Salut les gens !

Ce blog parlera de Linux.

J’essaierai d’être le plus explicite dans mes explications ;o)

Sachant que je voudrais arriver à faire comprendre aux windowsiens qu’ils ont le choix, non pas dans la date, mais de leur système d’exploitation…

Car finalement, linux c’est vraiment pas compliqué, il faut juste se sortir les doigts du cul et l’installer, régler deux trois trucs pas vraiment insurmontables et puis après c’est du tranquillou pendant longtemps, et tout ça, sans écran bleus et virus !

Sachant que je ne suis pas un expert en linux, j’espère ne pas heurter la sensibilité des 3lit€ H4ck€rZ tout en faisant dans la vulgarisation ultime pour les moins initiés…

J’espère que ça vous plaira, sachant que j’essairais moi aussi de me sortir les doigts du culs et poster des articles…;o)

Ju

~ par soopajud sur 21 avril 2009.

2 Réponses to “Salut les gens !”

  1. TDLM !!
    Lolo007
     » Who’s Ur god now ? »

  2. Linux est plus facile que windows à utiliser en fait … suffit que les gens soit pas réfractaire a changer leurs habitudes :

    Un bon exemple , Mes parents sont sous linux depuis l’achat de leur nouveau PC … Vista les à soulés en 5 h Chronos…

    Depuis ils n’ont plus aucun problème et arrive même à se dépanner tout seule sans mon aide ( la communauté Linux étant très accueillante et près à conseiller …) . ils ont dut passez sous Ubuntu 9.04 sans mon aide à l’heure qu’il est …

    Je reste malheureusement de mon coté ,avec mon PC sous XP , car s’est un portable pas très puissant et n’aimant pas linux ( problème comptabilité carte réseau , son …) , mais le PC fixe que je prévois de m’acheter sera obligatoirement sous LINUX …J’y est trop pris gout !!!

Laisser un commentaire

 
