Google Chrome for Linux !

Capture-About Google Chrome

Enfin une version de chrome pour les systèmes basé sur Debian !

C’est une version « Unstable », mais cela nous permet néanmoins de tester la bête !

J’ai testé pour vous :

binuxlubuntu

« Quelle rapidité ! » serait ma première impression.. Un double clic et le chargement du programme est instantané !

Bon…il faut dire que par rapport à mon firefox et mes 12000 modules complémentaires y’a pas photo ;o)

Mais même avec Opera que j’ai installé récemment pour voir…et ben chrome le bat à plate couture !

J’ai fait un petit acidTest pour voir le score…Sans appel…

acid3

Liens

Attention, c’est quand même une version « unstable », non exemptée de bug..mais globalement ça roule..reste à savoir si avec des extensions en plus, chrome restera aussi rapide…

Infos : http://dev.chromium.org/getting-involved/dev-channel

~ par soopajud sur 12 juin 2009.

Laisser un commentaire

 
